L’Alhambra est une salle de concerts historique située en Ville de Genève et accueillant environ 80 spectacles par année. Entre 2015 et 2022, la coordination de la salle était déléguée par le Service culturel de la Ville de Genève (SEC) à l’Association des utilisateurs de l’Alhambra (AdUdA). Depuis 2023 et jusqu’en 2025, c’est l’association Coralh qui se charge de la coordination de l’Alhambra. Après une année d’activité, le SEC a souhaité établir un premier bilan de l’activité de la Coralh à travers une enquête de satisfaction auprès des utilisateur∙trice∙s de la salle de l’Alhambra. C’est dans ce contexte que le SEC a contacté le bureau Interface en vue de réaliser cette enquête de satisfaction.


Prestation(s)
Thèmes
Mandant(s)
Service culturel (SEC), Département de la culture et de la transition numérique de la Ville de Genève
Contact
Clément Bourdin

CIAO est une association qui met à disposition les compétences de professionnel·le·s reconnu·e·s dans leur domaine spécifique pour répondre aux …